POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS

Vous avez la possibilité de retourner les articles achetés sur notre boutique en ligne qui sont en état de revente dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement complet sur votre mode de paiement original. La boutique i Scream accepte les retours si les conditions suivantes sont remplies :

Tout produit i Scream retourné en état de marche ou non doit l’être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu. Cela signifie que le produit doit encore fonctionner si c’est une modification de commande ou défectueux si c’est un retour pour garantie, et être dans son emballage d’origine.

Si la commande originale a été achetée avec un cadeau ou un bonus spécial i Scream, le cadeau ou le bonus doit également être retourné (sauf indication contraire). Si vous ne pouvez pas retourner le cadeau ou le bonus, ou s’il n’est pas en état d’être revendu, le montant remboursé sera déduit de la valeur du cadeau ou du bonus.

Dans le cas des offres groupées i Scream, tous les articles de l’offre groupée doivent également être retournés ou la valeur des articles non retournés sera déduite du montant remboursé.

Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies et que vous remplissez les conditions pour un retour, envoyez un courriel à contact@i-scream.fr pour demander une autorisation de retour. L’objet de votre e-mail doit être : « Demande d’autorisation de retour » et inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande, la date d’achat et la raison de votre retour.

Nous répondrons à votre demande dans les deux jours ouvrables. Si vous avez droit à un retour, i Scream vous fournira un numéro d’autorisation de retour et des instructions.

EXPEDITION

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

I Scream – LAB 314
1 PLACE MARIE CURIE
74000 ANNECY

Les frais de retour sont à votre charge.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

REMBOURSEMENTS

Une fois que vous aurez expédié votre retour et qu’il aura été reçu, nous procéderons à un remboursement si l’article est en état d’être revendu ou si il est avéré défectueux. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 5 à 10 jours ouvrables pour que la transaction apparaisse sur votre compte bancaire. Si le suivi de votre retour indique qu’il a été « livré » et que vous n’avez pas reçu de remboursement, veuillez écrire à contact@i-scream.fr en indiquant dans l’objet de l’e-mail « Attente de remboursement » – en précisant votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro d’autorisation de retour, votre numéro de commande et la date d’achat.

Si vous avez reçu le mauvais article dans un envoi, pas de panique ! Nous nous occupons de tout. Écrivez à contact@i-scream.fr en indiquant comme sujet de l’e-mail « Mauvais article reçu » – en précisant votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et la date d’achat – et nous répondrons à votre demande dans les 5 jours ouvrables. I Scream vous fournira un numéro d’autorisation de retour et des instructions.